Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

[Planeside 2] Candidature Falaroy [OK]

February 2015 modifié dans Candidature
Quel est votre âge ?
    18 ans

Pour quel jeu en particulier postulez-vous dans la Guilde ?
    Planeside 2

A quels autres jeux jouez-vous également ?
    LoL, Dota, CS, HearthStone, Rift

Comment avez-eu connaissance du Consortium Horizon ?
    Par un amis

Quel(s) membre(s) du Consortium Horizon connaissez-vous déjà ?
    Moyazote

Dites-en un peu plus sur vous :
    Je m'appelle Gaëtan, étudiant à Nantes en comptabilité

Joueur de jeu multijoueur, je viens de me mettre à Planeside, le jeu à l air cool mais semble être énorme en groupe avec des possibilités gigantesques

Commentaires

• VladvonviddenVladvonvidden Administrateur, Membre
    WelcomeBanner.png
    :caution: Pour avoir accès à mumble, crée un compte sur le forum et fais ta de mande de groupe ICI.
    Pour t'aider à démarrer
      [li]Consulte le tutoriel contenant les
    infos nécessaires pour rejoindre mumble.[/li]
    [li]Pense à renseigner les informations sur  ton profil, et notamment la liste des jeux auxquels tu joues (ceci nous permet de connaître les effectifs et d'adapter notre façon de jouer ainsi que l'organisation de l'équipe). Il faut écrire le nom des jeux correctement : nom exact en entier, c'est à dire comme le nom des sections (exemple : Planetside 2 et pas PS2).[/li]
    [li]Tu peux également faire ta demande pour rejoindre le groupe steam via ce lien.[/li]

Pour entrer dans les saints ordres de Planetside 2, consulte assidûment :

ForumPS2Candidature.png

WikiCandidature.png

YoutubeCandidature.png

Par ailleurs, comme tu as pu le comprendre, nous sommes une communauté multi-jeux. De ce fait, tu postules avant tout pour rejoindre une guilde dans son intégralité et non uniquement un seul jeu ou une seule section. Il ne faut donc pas hésiter à te promener sur mumble, discuter avec tous les joueurs pour découvrir de nouveaux horizons et tester les différents jeux que l'on propose  :).

Vlad'
    @Zfire m'oblige à faire des nuits blanches ET A BOUSILLÉ MES SMILEYS P***** ... JE RÉCLAME JUSTICE
  • Bienvenue !
  • Merci  :D
    Par contre petite question, il me semble que je ne peut pas postuler sur le groupe Planeside 2 ni sur aucun autre vu qu'il ne me propose que Membre du Consortium, Je dois refaire une sorte de candidature au modérateur pour rejoindre le groupe Membre du Consortium ou cela est juste due au fait que je n étais pas inscrit sur le site  :sifflote: lorsque j ai posté cette candidature?
    c'est bien le groupe "membre du consortium" qu'il te faut rejoindre ! par ICI
    @Zfire m'oblige à faire des nuits blanches ET A BOUSILLÉ MES SMILEYS P***** ... JE RÉCLAME JUSTICE
  • Ok merci  :good:
    Je fais ça tout de suite 
    Validé !
  • Bienvenue Falaroy  :beer:
  • bienvenue
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.