Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord !

Pour rejoindre la communauté et suivre son activité, c'est par ici :

Lien du Discord LCH

Si vous êtes timide pas de panique, il y a une partie publique en texte qui explique notre fonctionnement et qui permet de poser vos questions avant de nous rejoindre. Le vocal n'est demandé que pour jouer ensemble.

Les candidatures via le forum ne sont plus traitées et sont refusées systématiquement.

La présentation de la guilde est toujours d'actualité.

A bientôt sur le discord du Consortium Horizon !

✪ Guide du Nouvel Arrivant

ElekZikElekZik Membre
July 2018 modifié dans Star Citizen

D A N S   L A   S E C T I O N   S T A R   C I T I Z E N

Afin de guider tes premiers pas, tu trouveras ci-dessous les principales informations pour t'intégrer.

1. Le jeu Star Citizen

• Si tu ne possède pas encore le jeu, tu trouveras ici des informations générales sur le jeu Star Citizen.
• Si tu t'inscris, tu peux te faire parrainer par un autre joueur. (crédits en +)
• Si tu es perdu dans les différents contenus disponibles à l'achat, consulte le guide Star Citizen : l'acheter ou patienter.
• Pour télécharger le client du jeu, c'est par ici (il faut être loggué).
Patch notes du jeu consultables ici.
• Tu trouveras des petites astuces ici pour améliorer les performances du jeu.

2. Organisation de la corporation Le Consortium Horizon

• Tu as le jeu et ta candidature a été validée ? Postules à la Corporation en jeu.
• Le Spectrum LCH est joignable depuis ce lien.
• Avant de lancer le jeu, n'oublie pas de te connecter sur le vocal
• Tous les détails sur notre RolePlay et les filiales se trouvent dans le guide des filiales ainsi que sur le wiki.

Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration

Commentaires

• SethSeth Modérateur global, Membre
    Petite mise à jour : video d'introduction. Doublée en VF :)
    - Star Citizen (édition LCH) = parrainage (5.000 uec) 
    - Horizon 42 & Star Citizen, c'est par ici!
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    July 2018 modifié
    Mais lol l'inception de H42 :p j'avais pas fait gaffe :pirate:
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • Meilleur jeu du monde. CQFD on attend toujours l'Idris de @SnowX
  • Mon idris tu le verras jamais !
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • Il est toujours au programme, c'est juste que ce n'est plus @SnowX mais SnowX942, son arrière-arrière-arrière-petit fils qui l'obtiendra.  :D
  • SnowXSnowX Membre
    October 2018 modifié
    Tu ne monteras pas non plus et toc
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • On attend aussi toujours le Starfarer Bar d' @ElekZik avec les cuves remplies de bière !
    Code parrainage Star Citizen : STAR-LL4P-9JS9 (ou en suivant ce lien ) pour profiter de 5000 UEC de plus au lancement du jeu !
    See you in the 'Verse
  • J'ai un bar dans mon 600 si vous voulez
  • Le StarBinouz est opérationnel, il attends juste que Chris nous installe les cuves de bière.  :p
  • SnowXSnowX Membre
    October 2018 modifié
    Il y aura de la binouze dans mon Kraken (sans alcool)
  • Et la plus part de mes vaisseaux aussi du coup
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.