Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

Réunion mi / fin janvier

Seb2063Seb2063 Membre
November 2014 modifié dans QG des Référents
Je pense organiser une réunion entre les référents et les candidats et directeurs de filiale  pour faire un point avec eux en début d'année 2015 pour fixé les besoins et projets de chacun

Vous en pensez quoi ?

Commentaires

• Au vu de l'avancement sur le post de Fenrilh en 24h, j'ai peur qu'en 1 mois et demi tout soit déjà presque figé dans la tête de chacun.

Si l'objectif est de voir les projets, on peut essayer d'organiser une petite réunion d'ici 2-3 semaines pour faire un premier point sur l'avancement et avoir des projets qui vont dans la bonne direction.

On laisse ensuite passer les fêtes de fin d'année et début janvier on essaye de réunir tout le monde pour organiser les filiales, définir les Directeurs et planifier la suite.

A voir selon l'engouement cette semaine sur le post en question  :)
    Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration
  • Quand je parle de projet je parle pas de leur mode de gouvernance mais de concret  campagne de communication / développer de la documentation et mise à jour.

Je pense aussi et qu'il serai nécessaire de préciser que les futur directeurs seront soumis à un vote populaire par les lch de la section peu avant la sortie officiel pour les reconduire et  si la majorité des joueurs sont satisfait du travail fait par les directeurs jusque là

On aura de véritable phase de travail concret des filiales sur les phases de beta de l'univers persistant

• Moi ca me va ! ( de toute façon tout me va :3 )
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • J'aime pas trop certaine conversation entre gros passionné ou j’entends rp rp rp rp rp rp à chaques phrases c'est certes une minorité mais  très active et très bavarde mais au final on aura une grosse quantité de LCH qui vont dire et pensé rp osef

Et cela va être notre rôle de modérer les fanatiques du rp et ceux anti rp
  • dans 1417387647:
    J'aime pas trop certaine conversation entre gros passionné ou j’entends rp rp rp rp rp rp à chaques phrases c'est certes une minorité mais  très active et très bavarde mais au final on aura une grosse quantité de LCH qui vont dire et pensé rp osef

Et cela va être notre rôle de modérer les fanatiques du rp et ceux anti rp
    LCH est présenté à l'heure actuelle sur le site RSI comme une Corporation RP et c'est également bien précisé dans notre description : Tout types de joueurs / Roleplay / 5 filiales Star Citizen.

Le côté RP n'est pas gênant du moment qu'il n'est pas strict et imposé à tout le monde.
    Actuellement on parle du RP comme d'un contexte, pour avoir une architecture réaliste et des rôles bien définis.
    Il reste interne aux filiales.

Un joueur de filiale qui a pour rôle d'animer doit rester assez proche de l'histoire de notre Corporation pour proposer des events réalistes, un contexte réaliste.
    Un joueur hors filiale, qui est donc simplement participant, n'est pas forcé de jouer RP.

Le RP est important pour l'immersion mais ne doit pas être imposé aux Membres.

dans 1417378424:
    Quand je parle de projet je parle pas de leur mode de gouvernance mais de concret  campagne de communication / développer de la documentation et mise à jour.

Je pense aussi et qu'il serai nécessaire de préciser que les futur directeurs seront soumis à un vote populaire par les lch de la section peu avant la sortie officiel pour les reconduire et  si la majorité des joueurs sont satisfait du travail fait par les directeurs jusque là

On aura de véritable phase de travail concret des filiales sur les phases de beta de l'univers persistant

Pour la partie communication/documentation, on peut partir sur début janvier effectivement pour laisser le temps aux personnes d'y réfléchir en fin d'année.
    Ok pour le vote de reconduction des directeurs, actuellement Fenrilh parlait de 6 mois de mandat donc de toute façon entre le premier vote et la Release ca aurait au moins tourné une ou 2 fois. :)
    Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.