Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

[Defiance] Les boucliers

ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
August 2014 modifié dans Defiance
page wiki : http://en.defiance-wiki.com/wiki/Shield

Plus la capacité est élevée, plus ils sont lents et compliqués à recharger. Et inversement.
Je penche plutôt pour du Halo ou Rebel en PvE, et du Rhino en PvP.

en PvE le Halo est franchement pas mal, une petite roulade à couvert, le temps de recharger son arme et le bouclier est opé à 100%. Les trucs à 6 sec, pire à 9.6 sec, c'est impossible de les faire remonter (à moins d'avoir une arme pour se healer) vue que la recharge se coupe au premier dégât reçu...

Ça peut être intéressant toutefois de garder un Rhino/Cuirassé sous le coude pour les très gros boss, et s'il y a un healer dans l'équipe :)

-- GROSSE CAPACITÉ --
Rhino
40 % / 9.6 sec

Cuirassé (ironclad)
10 % / 6.0 sec

-- MOYENNE CAPACITÉ --
Tachyon
70% / 9.6 sec

Rebel
10 % / 2.85 sec

-- FAIBLE CAPACITÉ --
Halo (respark)
40 % / 2.85 sec

Ouragan (hurricane)
75 % / 6 sec
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)

Commentaires

• Fat ! Un bon moyen de savoir qui met quoi et quand. Après le mieux serait d'avoir le plus de plaques d'armure mais là c'est encore plus chaud. Mais y'a moyen de se faire une bonne compo quand on veut faire une carte coop ou autre chose  qui nécessite des personnes !  En parlant des cartes coop, j'ai grillé qu'en passant le lvl 3000 tu augmente d'un niveau de difficulté "avancé" mais toujours pas en expert.
  • dans 1407691074:

Ça peut être intéressant toutefois de garder un Rhino/Cuirassé sous le coude pour les très gros boss, et s'il y a un healer dans l'équipe :)

Ou si tu optes pour un template Fufu. Passer en fufu recharge directement le bouclier.

Je fais du PvE en rhino moi... Quand ca sent la mouette, je vanish. Ca me permet d'aller au cac et mettre des chargeur dans la tête des mob avec une SMG.

Mais la, je dérape sur des considération du template / arme, au dela du bouclier.
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    Yep Vincent m'a appris la nouvelle aujourd'hui pour le 3000, c'est cool ça !
    Oui ce serait pas mal d'avoir des compos un poil plus opti pour les gros boss, avec toi en heal et nous avec des boucliers plus couillus ça passerait mieux.

Ah pas con ça Hrokalas ! Bonne idée la question des templates, j'y ai pensé aujourd'hui je comptais justement parler de ça prochainement, j'ai un template spé explo pas mal du tout justement.

Faudrait qu'on se craque à faire notre page wiki, on commence à avoir pas mal d'info à droite à gauche. Perso je doute d'avoir le temps... ;)

Pour les templates faudrait regarder un peu sur le net si y'a pas un générateur ou truc du genre pour les skills...
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • Z, j'ai une question sur le l'armure, car c'est finalement intimement lié au bouclier. Est-ce que la réduction de dégât issue de l'armure s'applique au dégât subit sur le bouclier ou uniquement sur les PV ?
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    Je crois que c'est carrément uniquement sur le bouclier.

Comment fonctionne l'armure :
    Le petit icône orange d'armure à côté de la vie symbolise l'armure qu'on a. L'armure est en fait un buff de réduction de dégât, chaque icône représente une réduction de dégât de 10%.

La réduction de dégât agit sur le bouclier... à vérifier si ça marche sur la vie aussi, mais je ne crois pas.

Les attaques bio endommage l'armure et la détruise très rapidement.
    Les attaques  à radiation traverse l'armure et ne la prenne pas en compte.
    Les autres attaques endommage l'armure et la détruise à un rythme normal.

Certains dynapods et autres buff permettent d'ajouter de l'armure temporairement.

Donc il vaut mieux un bouclier moins efficace mais avec plus de plaque d'armure !
    Et il faut donc toujours avoir une arme bio et/ou à radiation pour les mobs avec beaucoup d'armure !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.