Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

[Defiance] Patch 2.2 = Nouveautés + Silicon Valley huéhuéhué

LyedroxydeLyedroxyde Membre
August 2014 modifié dans Defiance
Ploop !
Nouveau petit patch sur Defiance ! Voici la nouvelle map :D
1821.png

Pour ce qui est des autres nouveautés, un grand résumé de ce qui a été modifié/ajouté :

AMÉLIORATIONS GÉNÉRALES
* Nous avons corrigé un problème de non application de bonus de clés de clan.
* Nous avons corrigé certains calculs incohérents concernant la taille de l’inventaire. Si votre inventaire est plein, il est possible que vous trouviez certains de vos objets dans la section « Récupérer des objets » de la Boutique en jeu.
* Les armes devraient dorénavant se recharger avec plus de fiabilité quand vous utilisez le zoom.
* Nous avons corrigé un problème de disparition de grenades lors d’échanges avec des joueurs de cote EGO supérieure.
* Pendant le didacticiel, votre arme primaire ne sera plus bloquée si votre personnage n’est pas équipé d’arme secondaire.
* Un problème excluait certains joueurs des tableaux de score, et les empêchait ainsi de bénéficier de récompenses. Ce problème intervenait lors de la transition entre phases ou événements (retombées d’arches, par exemple).

SCORES ET RÉCOMPENSES
* Vous pouvez désormais marquer des points en perçant les plaques d’armure de vos ennemis !
* Les urgences de bord de route qui sont indépendantes d’un événement de plus grande ampleur confèrent maintenant de meilleures récompenses en fonction des scores personnels des joueurs.


CARTES COOP
* Explosions 101 : Dekuso passera désormais par toutes ses phases quand de lourds dégâts lui seront infligés.


ÉVÉNEMENTS EN MONDE OUVERT
* Les Invasions progressent maintenant quand tous les ennemis ont été vaincus, au lieu de requérir la satisfaction de valeurs spécifiques.
* Site de conflit : Horreur messoran : le site de conflit du Domaine de la Belle Gule se terminera même si vous tuez le Monarque rapidement.
* Site de conflit : Déguisement du Fléau de l'ouest :
- Ce site ne se bloquera plus au dernier objectif.
- Vous devez maintenant nettoyer les ennemis et débloquer la porte avant que le troisième soldat puisse vous rejoindre.
* Site de conflit : Opération de sauvetage : ce site ne fait plus apparaître d’ennemis sans fin, et ce même après son terme.


IU ET PARAMÈTRES
* Nous avons corrigé un problème d’interface à l’origine de l’affichage du score total après déconnexion.
* Nous avons remédié au problème de superposition de l’IU de score total sur la fenêtre de proposition de mission.


ENNEMIS
* Les valeurs de plaques d’armure ont été ajustées pour tous les ennemis pour faciliter la distinction entre divers groups d’ennemis.
- Les Roboxydes et autres robots de la même faction possèdent maintenant des valeurs de plaques d’armure plus élevées.
- Les Écorcheurs ont, eux, beaucoup moins de plaques d’armure.
- Les armures des Gueules noires de la 99 sont maintenant plus fragiles.
* Les valeurs des plaques d’armures n’atteignent en outre plus les mêmes sommets quand le palier de difficulté des ennemis augmente.
- Les joueurs dépendaient trop des effets biologiques et radioactifs pour vaincre les ennemis de paliers supérieurs. Ce problème a été résolu.
* Les points faibles du Monolithe n’étaient plus en phase avec le niveau de difficulté dynamiquement rehaussé en fonction du nombre de joueurs engagés dans le combat.


ARMES ET BOUCLIERS
* Nous avons augmenté d’un niveau les statistiques des boucliers sans résistances.
* Nous avons ajusté les statistiques des boucliers Extra Life. Leur capacité devrait dorénavant être 20 % plus élevée que celle des autres boucliers. Nous n’avons pas touché aux autres valeurs.
* Les grenades biologiques de palier rare avaient un effet ralentisseur plus prononcé que les autres grenades. Ce problème a été résolu.
* La Corne de Chimère est devenue un lance-roquettes à sous-munitions. Les dégâts qui en résultant devraient donc être plus importants.



MULTIJOUEUR COMPÉTITIF
* La réduction des dégâts en multijoueur compétitif est maintenant plafonnée de sorte à ce qu’aucun atout, bouclier, dopa ou autre objet puisse réduire les dégâts au-delà 95 %. La réduction des dégâts en JcE reste inchangée.


MISSIONS ET ÉPISODES

SAISON 2 : ÉPISODE 1
* Responsabilité familiale :
- Tous les joueurs devraient maintenant avoir accès à la cinématique.

SAISON 2 : ÉPISODE 2
* Cache-cache :
- EGO devrait être plus concentrée sur la mission en cours, et moins distraite par les dockers.
- Vous ne devriez maintenant plus avoir à entendre la conversation entre Stahma et Varus plus d’une fois.
- Nous avons corrigé un conflit survenu entre texte et voix-off pendant les déplacements des personnages dans l’univers.
- Les textes des objets utilisés devraient maintenant être plus descriptifs.
* Sous les yeux :
- Le donneur de quête et le premier objectif sont dorénavant situés dans un endroit plus adapté.
- Les ennemis ne vous fileront plus de vicieuse dérouillée pendant la cinématique.
- La musique de combat devrait se désactiver une fois la mission terminée.
* Un jeu d'enfant :
- Nous avons corrigé un problème de décalage entre la voix-off et le texte affiché.

Commentaires

  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    Cool ça :)
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • AuzeAuze Membre
    Grave bien. Je ne voyais pas autant de nouveautés arrivées.
  • Et j'ai oublié ! On peut maintenant se téléporter au nord de Madera dans le "domaine de la belle gule".
    Ca nous évitera de faire tous le chemin en titine :D
    Domaine_de_la_belle_gule.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.