Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

[Planetside 2] Candidature StigMakor [OK]

StigMakorStigMakor Conseiller, Membre
July 2014 modifié dans Candidature
Quel est votre âge ?
    25 ans

Pour quel jeu en particulier postulez-vous dans la Guilde ?
    Planetside 2

A quels autres jeux jouez-vous également ?
    DIII et peut être star citizen

Comment avez-eu connaissance du Consortium Horizon ?
    Ancien LSD de l'époque de No0ne, je reviens en France après avoir vécu plusieurs mois à l'étranger.

Quel(s) membre(s) du Consortium Horizon connaissez-vous déjà ?
    Je les connais mais je ne sais pas si eux me connaissent mais pas mal :) Oméga, Boulib, S7ylishNoob pour en citer quelques uns

Dans quelle autre(s) guilde(s) êtes-vous également ?
    LSD

Dites-en un peu plus sur vous :
    Salut à tous,

Je suis Jean-Baptiste, alias StigMakor. J'ai 25 et vis dans la région marseillaise.

Anciennement membre des LSD, je suis parti début Octobre 13 en Nouvelle Zélande et je viens de rentrer. J'avais vu que ça avait pas mal bouger durant mon absence...

Du coup j'ai quitter le groupe des LSD pour vous rejoindre et jouer avec les joueurs qui ont été à mes cotés. J'espère vous rejoindre bientôt et que ma femme ne me fera pas la gueule en me voyant rejouer ;)

Merci à vous
"God will judge our ennemies. I'll arrange the meeting". - Scoobidou 2003.

Commentaires

• EvhansEvhans Membre
    Bienvenue Veille Branche  :yeah:
  • StigMakorStigMakor Conseiller, Membre
    Tiens te voila !

Moi qui penser qu'ils t'avaient perdu dans une crevasse d'Esamir ! Content de te revoir.

D'ailleur en lançant le jeux j'ai répondu à ta requêtes qui a pris la poussière depuis le temps.

A bientôt  :chinese:
  • Tout semble ok.

Bienvenue chez toi  :chinese:

- Toutes les infos nécessaires pour rejoindre mumble sont .
    - Tu peux égallement faire ta demande pour rejoindre le groupe steam via ce lien.
    - Les guides réalisés par la communauté sont accessibles via l’onglet Wiki dans le bandeau supérieure.
    - Pense aussi à remplir ta liste de jeux dans ton profil comme indiqué ci-dessous.
    Vous pouvez maintenant indiquer les jeux auxquels vous jouez dans votre profil, onglet Jeux. Il est possible de trier les membres par jeux en utilisant le moteur de recherche.

Si tout le monde rempli son profil correctement, les référents pourront alors connaitre leurs effectifs ;)

Écrivez bien le nom du jeu correctement : nom exact en entier, c'est à dire comme le nom des sections.

Exemple :
    Planetside 2 (et non pas PS2)
    League of Legends (et non pas LoL)
    Final Fantasy XIV (et non pas Final Fantasy 14 ou FF14)

Par ailleurs, comme tu as pu le comprendre, nous sommes une communauté multi-jeux. De ce fait, tu postules avant tout pour rejoindre une guilde dans son intégralité et non uniquement un seul jeu ou une seule section. Il ne faut donc pas hésiter à te promener sur mumble, discuter avec tous les joueurs pour découvrir de nouveaux horizons et tester les différents jeux que l'on propose  :)

Je t'invite a passé sur le Wiki pour faire un tour sur nos façons de jouer, et de regarder ces vidéos

Accréditations :

Tu trouveras ici, des idées pour commencer à monter tes classes au sein des escouades LCTH.

Ingénieur :

Médecin de combat :

Position défensive :

Voici 3 courtes vidéos sur le placement des positions défensives et quelques conseils à prendre en compte et à appliquer dès que possible. Vivement recommandées pour les joueurs de tout niveau, il s'agit des premiers éléments d'une série de guides et tutoriels visant à améliorer nos tactiques de jeu en groupe.

Assaut lourd :

Ingénieur :

Médecin de combat :

• EvhansEvhans Membre
    dans 1405514459:
    Tiens te voila !

Moi qui penser qu'ils t'avaient perdu dans une crevasse d'Esamir ! Content de te revoir.

D'ailleur en lançant le jeux j'ai répondu à ta requêtes qui a pris la poussière depuis le temps.

A bientôt  :chinese:

Roh tu peux parler je suis que tu n'arrives même plus à décoller un rava :p
  • KenedaKeneda Membre
    Bienvenue  :chinese:
    Merci  :student:

@Evhans : J'en ai planté qu'un seul. Les L'axe vertical n'était pas inversé...
  • StivyXStivyX Modérateur global, Membre, Fondateur
    Bienvenue :)
  • bienvenue
  • Bienvenue StigMakor  :beer:
  • Bienvenue !
  • KirsofKirsof Membre, Référent EVE Online
    Welcome Back !
  • BouliBBouliB Membre
    Reeuh Stig, welcome back
    Merci à tous  :good:
  • Bienvenu tardif, je lis en diagonale la plupart des candidatures. Mais là, j'ai lu Star Citizen, je suis donc tenu de t'obliger à investir dans un pledge, car il nous faut du sang frais.

Idéalement, prends le pledge multi-ships 'War Pack', qui ne coûte que 5000$. On s'est rendus compte entre éminents cerveaux que c'est le plus intéressant rapport vaisseaux / prix.

Mais plus modestement, les LCH sont aussi (entre autres) sur SC, alors si t'as des questions, hesite pas à passer sur la section :)
    Merci à toi,

Pour le pack War ship, j'attends la réponse de mon banquier. Je suis sur qu'il sera ravi de me s'avoir acquéreur de ce pack.

Mais j'espère pouvoir me prendre un pack à 40$ dans les prochain mois (pas avant)
  • SnowXSnowX Membre
    La bienvenue @StigMakor !
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.