Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord !

Pour rejoindre la communauté et suivre son activité, c'est par ici :

Lien du Discord LCH

Si vous êtes timide pas de panique, il y a une partie publique en texte qui explique notre fonctionnement et qui permet de poser vos questions avant de nous rejoindre. Le vocal n'est demandé que pour jouer ensemble.

Les candidatures via le forum ne sont plus traitées et sont refusées systématiquement.

La présentation de la guilde est toujours d'actualité.

A bientôt sur le discord du Consortium Horizon !

Se réunir

SnowXSnowX Membre
July 2014 modifié dans QG des Référents
Hey salut la compagnie !

Il serait assez urgent de réussir à se réunir afin que l'on discute sérieusement de la section Star Citizen ! ( avant de faire quoique ce soit ) .

Du coup , pouvez vous me mettre vos disponibilité ici ?

Ps : je ne suis pas la du 11 juillet au 26 juillet 2014 ( au moins ) .
Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !

Commentaires

• Moi uniquement les WE ou alors comme d'hab', super tard en semaine.
  • SnowXSnowX Membre
    dans 1404412839:
    Moi uniquement les WE ou alors comme d'hab', super tard en semaine.

Pas de problème grand ! :)

J' / on essayera de faire pour que tu sois présent aussi !

mp envoyé a Fevag / Scrat !
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • SnowXSnowX Membre
    Du coup, mardi prochain cela vous va ?
  • FevagFevag Membre
    Bah je pense sauf impondérables
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.