Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

Multi-organisations ?

Dai_VernonDai_Vernon Membre
July 2014 modifié dans QG des Référents
Hello,

Je me posais la question suivante. Pensez vous que l'on doive accepter les affiliations lors des demandes de recrutement ?

J'avoue que mon passif sur OGame me rend parano quand des membres tentent de rejoindre, avec des potentiels risques d'espionnage. Certes le jeu est pas encore sorti, mais à mon sens on devrait imposer aux postulants de n'être membre que d'une seule organisation (la notre en l’occurrence :sifflote:). Il serait dommage de se faire spolier des jump points, des bases et autres parce qu'on prend le tout venant. Évidemment ça empêchera pas à une taupe de trouver des moyens de nous infiltrer mais ça serait une mesure préventive.

Ensuite, en cas de pactes commerciaux et autres on peut envisager d'ajouter des affiliations, avec éventuellement des accès restreints, je sais pas trop ce qui est possible de ce côté là mais ça me semble logique.

Je suis conscient que c'est précoce mais je pense pas que ça soit sujet à un débat houleux avant de tomber sur un consensus. Alors dites moi votre opinion sur la question.

Commentaires

• SnowXSnowX Membre
    C'est une très bonne question .

D'un point de vu guilde, nous acceptons tout le monde ( Il y en a dans la guilde ( Le consortium Horizon ) qui on un autre guilde ) .

Apres la question est : comment qu'on fait sur Star Citizen ?
    Perso, je suis du même que toi Vernon .

Il est bien de se poser ces questions AVANT que le jeu sorte afin qu'on est le temps de débattre calmement .
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • StivyXStivyX Modérateur global, Membre, Fondateur
    Le multi-guilde ne pose pas de problème car au besoin nous pouvons vous créer un groupe Star Citizen et rendre votre section visible uniquement par les membres de se groupe. Comme pour Eve quoi  :student:

• SnowXSnowX Membre
    dans 1404224612:
    Le multi-guilde ne pose pas de problème car au besoin nous pouvons vous créer un groupe Star Citizen et rendre votre section visible uniquement par les membres de se groupe. Comme pour Eve quoi  :student:

En faite... il parlait surtout le "multi-guildage" sur Star Citizen :)

C'est comme si dans Wow tu faisais partie des " Petit Poney magique " en principal et en temps que filiale le "Consortium Horizon" . ( je pense qu'il veut ( je le veux aussi )  éviter au maximum les histoire a la Eve :) )
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • Oui, si le type en question est membre d'une autre guilde pour d'autres jeux, je m'en moque. Je me pose la question pour un joueur qui serait membre de deux organisations dans star citizen.

Car en effet, l'histoire sur EVE m'a rappelé mon époque OGame où mon alliance s'était fait infiltrer avant une guerre (bon au final on avait démasqué le type, on l'avait rasé à blanc et il a arrêté de jouer après ça).

Et j'ai du mal à savoir que certains joueurs peuvent avoir des intérêts divergents des LCH.

C'est peut être exagéré mais mieux vaut prévenir que guérir.

Quant aux questions à se poser i suffit de créer un topic dédié.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.