Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

Acceptation des demandes RSI

Dai_VernonDai_Vernon Membre
June 2014 modifié dans QG des Référents
Hello,

Je me posais la question de l'acceptation des postulants par exemple l'ami Volraich a fait une demande sur RSI (et indique qu'il va faire la demande sur le fofo dans la foulée).

Que fait-on dans ce cas, on accepte la demande directement, ou on attend qu'il passe sur le forum déposer une candidature en bonne et due forme avant ?

Disons qu'on attire difficilement le chaland tant les organisations sont nombreuses, doit-on attendre quitte à ce qu'il soit impatient et retire sa demande ?

---EDIT---

Il est par ailleurs membre et fondateur d'un groupe de 5 joueurs, lui compris. De fait, je pense qu'il est nécessaire qu'il vienne se présenter : va-t-il quitter son organisation pour nous rejoindre - quitte à ce qu'il amène avec lui les autres membres, une organisation à 5 membres a peu de chances de prospérer.

Commentaires

• SnowXSnowX Membre
    Effectivement la question se pose .

Je pense qu'on peut accepter ce type de candidature MAIS il faut tout de même que la personne passe sur le forum . ( histoire qu'elle se présente, qu'on sache pourquoi elle vient.. fin bref histoire que cela soit officiel ! ) .

Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • OK, je l'ai accepté et j'ai accompagné ça d'un message pour lui indiquer de passer sur le forum:
    Dai Vernon a écrit:
    Tu as été ajouté au consortium. Toutefois, il est nécessaire que tu présentes une candidature sur notre forum:

http://www.consortium-horizon.com/forum

Et ce , afin de te présenter un peu et d'être ajouté au groupe des membres LCH, pour accéder aux parties privées du forum.

Bienvenue parmi nous et à bientôt,

DV.
  • SnowXSnowX Membre
    Yea ! Parfait !

Euh on est tous d'accord sur le principe ? ^^'
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • J'ai recontacté le type:
    Dai Vernon a écrit:
    Bonjour,

Je me permets de te recontacter, car tu as été ajouté au groupe sur RSI. Nous sommes depuis lors dans l'attente de ton passage sur notre forum:

http://www.consortium-horizon.com/forum

Or cela va faire quelques temps maintenant et ce n'est toujours pas fait. Comprends bien qu'il n'y a pas d'agressivité dans ce message. Mais Le Consortium a pour principe d'avoir des joueurs qui se connaissent, malheureusement tu n'es pas encore venu te présenter ni clarifier la situation vis à vis de l'organisation dont tu es déjà membre et fondateur.

J'espère qu'il ne s'agit que d'un oubli et que ce rappel t'incitera à passer sur notre forum.

DV.

C'est assez pénible les membres fantômes.
  • FevagFevag Membre
    Salut Dai.

Il avait été vu dans les premiers temps avec les conseillers de n'accepter sur le site de RSI les personnes déjà inscrites et qui avaient fait les prestations sur le fofo LCH. Pour éviter ce genre de désagréments. Lors fu post sur lequel vous avez parlé de cette candidature. Je n'ai pas répondu pour ne pas mettre les gens dn porte a faux car Fen avait validé le fait d'accepter la candidature. Je suis sur mon tel mais rn cherchant un peux tu trouveras le fameux post ou les choses avaient été clarifiées.

Tant que j'y suis étant tres très peu present par manque de temps et de motivation. Souhaitez vous que l'on recrute un 4 ème référant. Je peux également laisser ma place compte tenu que je ne participe pas a l'activité du groupe. Vous faites du tres bon travail en tout cas. Dites moi je ne me vexerai pas.
  • SnowXSnowX Membre
    ( Bon ok j’avoue mon message j'ai peut être oublié de cliquer sur soumettre.. m'enfin )

Pour ma part a l'heure actuelle, je trouve que nous n'avons pas une charge de travail ÉNORME .
    Du coup être 5 me parait ( pour l'instant )  pas trop nécessaire .

C'est vrai que ça motive pas trop un jeu qui n'est même  pas encore sortit ! :laugh:

Un point par contre : j'aimerai qu'on fasse un post histoire de voir / recenser ce que l'on peut faire pour s'avancer . ( Par exemple le muti-organisation.. :) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.