Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord !

Pour rejoindre la communauté et suivre son activité, c'est par ici :

Lien du Discord LCH

Si vous êtes timide pas de panique, il y a une partie publique en texte qui explique notre fonctionnement et qui permet de poser vos questions avant de nous rejoindre. Le vocal n'est demandé que pour jouer ensemble.

Les candidatures via le forum ne sont plus traitées et sont refusées systématiquement.

La présentation de la guilde est toujours d'actualité.

A bientôt sur le discord du Consortium Horizon !

Force Unifiée

FevagFevag Membre
May 2014 modifié dans QG des Référents
bonjour je me présente salascious, ambassadeur des forces unifiée

Qui sommes nous ?

Force Unifiée est une communauté Française qui évolue dans l’univers de Star Citizen. Nous avons pour vocation d’informer la communauté Française des événements qui se produisent autour de ce jeu vidéo. Notre équipe éditoriale, réalise les traductions des informations données par les développeurs, nous réalisons aussi des guides, des tutoriels pour aider les joueurs Français à découvrir cet univers enfin nous relatons aussi les événements qui se produisent en jeu. Nous sommes en quelque sorte une gazette galactique.

Seulement, cette gazette, pour exister a besoin de fonds, d’argents. C’est pourquoi Force Unifiée c’est aussi une organisation à but lucratif. Nous explorons, nous collectons des ressources, nous faisons du commerce et nous secourons les pilotes en détresses. Bref, nous faisons fructifier notre capital afin de pérenniser la gazette et continuer à informer nos lecteur sur Star Citizen et son univers tout en gardant notre indépendance.

Star Citizen introduisant le système d’héritage, l’organisation des Forces Unifiées va suivre ce modèle d’évolution pour son background. C’est-à-dire que l’organisation va débuter en tant que petite start-up puis au gré des générations et au fur et à mesure du grossissement de nos effectifs, la petite start-up va se transformer en moyenne entreprise, grande entreprise puis intergalactique. L’histoire commence avec le lancement du jeu.

La hiérarchie est celle d’une organisation classique : un président au siège éjectable, un conseil d’administration plus ou moins véreux, des cadres visant la promotion, des employés surexploités, un service de sécurité à faire pâlir d’envie les services du Plaidoyer de l’UEE et enfin des clients aux prises avec le service marketing.
Enfin, l’alignement de la Gazette et de l’organisation est pro-UEE.

Nous envisageons dès à présent de prendre contact avec votre organisation en vue d'une proposition de pacte de non-agression et d’un accord commercial. Nous vous invitons sur notre teamspeak : 88.191.142.170:9990 / pass : TORunifiee afin de discuter d'un éventuel accord.

Commentaires

• FevagFevag Membre
    Ou en sommes nous?
  • J'ai parler avec monsieur nahhlia ( de chez Force Unifiée )  pendant une bonheur .
    Il m'a passé le lien ci-dessous :

http://alliances.starcitizen.4nut.fr/index.php

C'est une ébauche ( donc sujet a changement ) mais elle a le mérite d'exister .

Il m'a proposé de nouveau la même chose qu'il y a 3 / 4 mois de cela qu'avec Fen soit de faire partit / signer / rejoindre l'alliance Francophone ( regroupement de coorpos non pirate française ) afin d'essayer d'avoir plus de poids  ( les FR ) .

Il faudrait qu'on essaye de se voir tout les 3 ( ou plus )  histoire de savoir ou qu'on va comme qu'on dirai .

Moyen de se fixer une ptite date ?
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • Comme d'hab WE ou tard le soir.
  • dans 1411412352:
    Comme d'hab WE ou tard le soir.

Oui msieur !
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • Oulla suis en retard mmmm va être compliquer pour moi pour te dire une date le week et tard le soir pas possible sauf le samedi  en ce moment
  • Au pire, mettez vous au point entre vous à un moment plus commode et tenez moi au jus sur ce topic.
  • dans 1412030740:
    Au pire, mettez vous au point entre vous à un moment plus commode et tenez moi au jus sur ce topic.

LOL

ok faisons cela !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.