Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

Alliance Persïdes

FevagFevag Membre
May 2014 modifié dans QG des Référents
Bonjour Messieurs/Mme  les référents Star Citizen.

En vous souhaitant une joyeuse Pâques !

Comme je l’ai indiqué dans le topic associé, je suis GulDR (se prononce comme on veut), élu responsable diplomatique pour la guilde Alliance des Perséides.

Le contenu de ce message sera assez proche du texte du topic cependant (http://www.consortium-horizon.com/diplomatie/(alliance-perseides)-proposition-de-pna-et-premiere-collaboration/

Par ce message, je souhaite vous présenter notre guilde.
Nous sommes une guilde francophones (https://robertsspaceindustries.com/orgs/PERSEIDE), orientées casual (sérieux, fun et bonne ambiance), un peu de RP et multigaming (LoL, Payday2, PS2 + certains live twitch PlanetSide 2, DayZ etc….)

Notre organisation SC est actuellement la suivante :
-  Département diplomatie (dont je fais partis)
-  Département militaire
-  Département commercial
-  Département renseignement.

Ces 4 départements sont sous les ordres du Conseil qui regroupe les têtes pensantes de la guilde.

Nous avons actuellement une entente avec un groupe de joueurs souhaitant jouer avec des amis et collègues sans être entravé par les charges d’une guilde (le pacte des pilotes indépendants).

Je souhaiterai, par ce message, vous réaffirmer notre désir de signer une PNA avec votre organisation. Notre guilde francophone souhaite se fédérer avec les autres guildes francophones et faire un front commun face aux autres guildes. Notre autre objectif est de créer un consortium militaro-économique.

Ce PNA est juste une étape et nous pourrons selon les affinités et besoins des guildes, passer à des traités plus pratiques comme des alliances, traités commerciaux, défensifs etc…

N’Hésitez pas à me faire un retour si vous avez des commentaires/questions ou autres.
Je ne serai pas joignable sur le TS/Mumble pendant la semaine (travail + déplacement) mais vous pouvez me joindre sans soucis par MP/Mail etc... Nous pourrions aussi convenir d’un créneau pour que je vienne sur votre serveur pour en discuter de vive voix.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
GulDR

Commentaires

• FevagFevag Membre
    Ou en sommes nous?
  • FevagFevag Membre
    dans 1399978396:
    Mais on se la fait à l'envers.

Je voulais juste savoir si qqch avait été entrepris avec eux.

Il nous faut notre diplomate.

@tt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.