Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

List de serveur (Historique)

ElshafieElshafie Membre
February 2014 modifié dans Rust
Bonne idee de la part de Dinshin et Ono' :)

La liste va etre update a partir du lendemain du serveur LCH.

Premier serveur:
- net.connect eude70.playrust.eu:28035

Second serveur (actuel):
- net.connect 80.86.90.253:29150

Localisation: Petit 1x1 dans la montagne entre big civ et factory
«1

Commentaires

• OnorathaOnoratha Modérateur global, Membre
    Nous sommes à la recherche d'un serveur sur lequel nous allons poser nos valises, du coup pour le moment nous n'avons pas de serveur attitré pour le moment.

Je vous invite tout de même à nous rejoindre et à tester les serveurs avec nous.
    Nous avons le temps, donc n'hésitez pas à tester, et nous faire part de vos retours.

Vous pouvez utiliser ce post pour nous donner des informations et pourquoi l'IP si vous le sentez bien.
  • DinshinDinshin Membre, Fondateur
    Merci les gars :)
    Un peu moins actif de mon coté en ce moment.
    Je reviendrais surment faire un coucou d'ici quelques jours.
    A voté

100% PVP avec un wipe récent pour moi  :cigare:
  • Alors j'ai trouvé celui ci Wipe à 18h aujourd'hui    http://playrust.fr/forum/index.php?topic=384.0
    Je viens de lui répondre qu'on allait venir tester tout ça mais il est sur Oxide donc attention lag possible.

Ceux qui peuvent, vont y faire un tour et nous font un retour sans détour :)
    :-X :-X
  • Bon je vais test le serveur à partir de 18h
    Edit : bon avec skoub on va aussi passé voir ce serveur là :

http://playrust.fr/forum/index.php?topic=306.0
  • Bonjour a tous,

Nouveau serveur créer se soir => net.connect 5.9.81.20:28085

A test ils annonces minimum 35 joueurs.
  • Serveur Up !

Quelques soucis chez Nitrous avec la MAJ rust d'hier soir.
  • Bon bon bon ...

Suite aux nombreux crash serveur, surtout quand ca crash avant de se co ^^. On as migré sur un autre serveur (et oui encore :))

Adresse: net.connect 62.210.152.65:28075

Plutôt pas mal, on viens de se faire raid par une team parmis les 6 présentes. Ca annonce du fight !

A vous de voir !  :love:
    Serveur franco ?

Le nom du serveur ?

Les règles ?

:cigare:
  • Franco suisse, pas de règle, pvp 100% grief, folie meurtrière autoriser et meme conseilé  >:D
    dans 1392134696:
    Franco suisse, pas de règle, pvp 100% grief, folie meurtrière autoriser et meme conseilé  >:D

Ca me va et merci pour les infos  :good:
  • petite faute dans l'ip :

adresse : net.connect 62.210.152.65:28075
  • Je répond a votre petit sondage, j'ai mie autre,

J'ai étais pratiquement les pionner a crée et administrais  des serveur Rp pendant environs 1 ans sur Rust  j'ai arrêter pour faute de ne plus prendre de plaisir a joué^^ je passer plus de temps a géré des conflit stupide a cause d'un manque de fair-play ou d'autorité de ma part . Sinon comme je disait j'ai Administré sur  Alone in the Rust ,  Les Bûcherons Galeux , Rust Rp , Rust a ta place etc... je doit en oublier certain  Si certain d'entre vous continue a joué dite moi votre serveur qu'on s'amuse un peux quelque tire amis ne fait de mal a personne
  • VidocqVidocq Modérateur global, Membre

fouille_en_cours.jpg

Pas sur que ce soit encore d'actualité ce poste
    Je confirme ceci n'est plus d'actualité.
    Nous reviendrons sur ce sujet si l'envie nous prend quand le jeu sera finit.
  • Pour ceux qui sont tentés par la branche Expérimentale.

J'ai lancé un serveur via la Team [Rambo], il est mis à jour régulièrement. Pour l'instant il n'y a pas de sauvegarde du monde, et oui, ça évolue tellement vite qu'il vaut mieux repartir de zéro pour pouvoir tout tester.  :)

Bref, si l'envie vous prend de venir voir.
    Alors pourquoi pas..

Y a t'il toujours une commande pour rejoindre via IP par la console et si oui laquelle ?
    Et pourrais tu nous donner le n om du serveur, dans quelle catégorie on le trouve et son IP.
  • Hmm, je n'ai pas testé les commandes pour le rejoindre par IP
    Il se nomme : FR - Team Rambo c'est généralement l'un des seuls et des premiers à s'afficher dans l'onglet Communauté ;)
  • dans 1410870317:
    Pour ceux qui sont tentés par la branche Expérimentale.

J'ai lancé un serveur via la Team [Rambo], il est mis à jour régulièrement. Pour l'instant il n'y a pas de sauvegarde du monde, et oui, ça évolue tellement vite qu'il vaut mieux repartir de zéro pour pouvoir tout tester.  :)

Bref, si l'envie vous prend de venir voir.

Tes sérieux tu gère le serv t eam rambo ?
    car je suis dessus depuis presque le début j'ai eu des problème pour me co au serveur il y a peux de temps :)
  • Et oui, c'est bien moi. Le monde est petit  :beer:

Des problèmes de connexion ? Y a eu pas mal de mises à jour cette semaine. Donc ça allait et venait
  • Le serveur crée en février est toujours d'actualité ?
  • StivyXStivyX Modérateur global, Membre, Fondateur
    Il me semble que non
  • non la guilde est en stand bye sur Rust

Certains d'entre nous suivent de prés le devblog

Mais pour le moment ce n'est pas encore pertinent de retourner dessus. Si un grand chemin a été parcouru dans la ré-écriture du jeu, tout n'a pas encore été ré-implémenté.
  • braktarbraktar Membre
    J'ai été surpris de constater que depuis jeudi (date du dernier wipe), il y a environ 25 joueurs sur le serveur Rambo en soirée. J'essaye de regarder régulièrement si cela se passe bien.
    Apparement, y a juste qques russes qui tirent à vue et Tag les murs  :))

Donc, si celà intéresse quelqu'un :

FR - Team Rambo || Online Multigaming since 2008
    212.83.142.242 : 28015

P.S : Lien vers la map
    http://map.playrust.io/?Procedural Map_4000_6071947
    Le spawn serait à proximité du phare à l'Ouest
  • ThoriaThoria Membre
    perso j'ai fait un tour avec ono et harpo le we dernier

nous avons été surpris négativement en comparaison à notre dernier test d'il y a 2-3 mois
    nous avons l'impression qu'ils ont baissé les graphiques
    par ailleurs nous avions opté pour un serveur avec de nombreux slot mais sans population pour être tranquille sur les perfs, hors il y avait de nombreuses désyncs et ce sur les 2-3 serveurs testés.

Bref si le contenu commence à arriver progressivement, nous avons eu l’impression de jouer en mode dégradé. C'était très désagréable.
  • braktarbraktar Membre
    Pour les desync, j'ai pu le constater coter serveur via l'erreur "net.sv.cycle" ca met le serveur plus ou moins en pause entre 1 et 4 seconde. Bien relou en effet, ca arrive plus que régulièrement.
    Avec 8 coeurs et 16 Go de ram, je pense pas que ca vienne de mon coté =P Donc j'espère qu'ils vont nous résoudre ca rapidement. Bien qu'apparement, cela soit apparu au mois de février

Pour les graphiques, j'ai pas eu l'impression que cela ai diminué en qualité. Des partis pris de la DA surtout, qui s'orientent vers un aspect plus cartoonesque, je veux bien l'admettre. ( J'ai eu un glitch avec le soleil hier, par contre ils ont résolu les bugs d'affichage avec l'eau !!)

Dans tous les cas affaire à suivre !

Edit :

Je suis passé sur Rustafied, voici un petit mot concernant les performances :
    Performance

As with any game in development, lack of optimization leads way to poor performance. With Rust development, it’s been like a pendulum, swinging between shitty and passable. Performance was at a pretty decent state just the other week, however, the launch of the terrain improvements have quickly swung us in the other direction.

Along with universal complaints of lower FPS, performance on the server-side has also taken a dip. As Garry mentioned in the devblog, AI is the biggest culprit in slow server performance. Unfortunately, even when we turn it off on our 200 slot server, server FPS is still lower than ideal.

The team is aware of these issues and will address them eventually. In the meantime, I will be monitoring our servers closely, and will wipe the map once performance is truly horrendous. Note: this does not apply to our low pop server, where wiping less takes priority over performance.
  • ThoriaThoria Membre
    du coup j'en profite braktar,

côté perf qu'elle conso pour rust ? il tourne sur plusieurs proc ?
  • braktarbraktar Membre
    Comme ca de tete pour une trentaine de joueurs, faut compter 1,7 Go de Ram, 300/300 kO/s en débit.
    et ca tourne malheureusement sur 1 seul coeur... (ECHEC)

'Fin ca a plutot baissé en qualité ces dernières semaines ( A bas le stagiaire aux gros doigts !!)
  • ThoriaThoria Membre
    humpf

ils devraient commencer par foutre l'ia sur des threads séparés
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.