Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Space-Engineers] Les petites info/news

2456713

Commentaires

• DinshinDinshin Membre, Fondateur
    Après un mois d'early acces une bien jolie vidéo qui récapitule ce qui a été fait !

http://www.jeuxonline.info/video/8346/presentation-mises-jour-space-engineers
  • :huh: Le copier/coller va permettre de faire plus de choses que prévu !

Ils sont balèzes les devs de SE  :good:
    Hrokalas a dit : Y'a que le feu qui crame les trolls ... quoi celui-ci étoufferait de rire les flammes elles-même.
    J'ai profité de la news chez jeuxonline.info pour faire un peu de pub :)

http://www.jeuxonline.info/actualite/42473/bilan-mois-apres-sortie-space-engineers
    Pour moi, il manque toujours de quoi faire des grooooosses portes.
  • j'ai rien compris au système de symétrie....j'arrive pas à le faire marcher
    Je t'expliquerais ;)
  • dans 1385550074:
    j'ai rien compris au système de symétrie....j'arrive pas à le faire marcher
    Pourtant c'est simple.

Tu appuis sur M (comme miroir) et ça va t'afficher les plans de symétrie (un seul plan à chaque fois, pas possible d'en avoir 2 rouge, 3 bleu, ...).
    La première fois ça te met au milieu d'un bloc, la seconde fois sur le côté du bloc (pour avoir un nombre pair ou impair de bloc).
    Tu clic gauche quand tu veux ajouter un plan de symétrie et clic droit pour le supprimer, puis tu continue d'appuyer sur M pour retourner au mode construction.
    Il faut également que le mode soit activé (la touche N par défaut je crois), si ça marche pas, appui dessus et ça devrait le faire.

Rien de complexe quoi :D
    Hrokalas a dit : Y'a que le feu qui crame les trolls ... quoi celui-ci étoufferait de rire les flammes elles-même.
    Mine de rien ca commence à faire beaucoup de touches :)
  • Nouvelle update ! =)

Les foreuses fonctionne ! =)

http://forums.keenswh.com/post/update-01-008-004-6646168
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
    Pas que ! Tout le systeme de récolte ! C'est vraiment de la bombe :p
  • StivyXStivyX Modérateur global, Membre, Fondateur
    Merde vivement que je rentre pour tester ça :)
    Evhans jubilait hier soir :p
  • dans 1385717788:
    Evhans jubilait hier soir :p

Disons qu'à l'avenir, le pauvre péquin qui viendra miner un astéroïde prés de chez lui, risque de rencontrer quelques blagues....un champ entier de mine en attente au centre de l’astéroïde  O:-)
  • Du nouveau ! Version 64 bits et un nouveau joujou: les blocs moteurs !

Aaaah bah super ! :)

Merci pour la news !

Des idées de ce qu'on peut faire avec ca ? Ca permet pas de faire de grandes portes :(
  • :shocked2: Ils ont encore surveillé notre forum !
    dans 1386259886:
    Des idées de ce qu'on peut faire avec ca ? Ca permet pas de faire de grandes portes :(

C'est pratique pour faire des panneaux solaire tournant ou un morceau tournant de station (tient ? ça fait quoi si on se retrouve dans un truc comme ça ? Ca change la gravité ou on est juste poussé bêtement dans un coin ??? A tester).

ps :
    64 BITS ! BANSAI !!!
    Il va peut-être regrossir mon vaisseau :D
  • donc, je viens de faire une catapulte à chasseurs avec ça. Mais le poids s'applique dessus et donc, ça vaaaaa leeeeennnntttteeeeemmmmmeeeennnnnt.

Du coup, je pense à en mettre sur mon porte-vaisseau. Style grue pour foutre un vaisseau sur la rampe de lancement
    Tu peux programmer la rotation ?
  • dans 1386267234:
    Tu peux programmer la rotation ?
    Non. Tu peux juste faire tourner dans un sens ou dans l'autre (et peut-être la vitesse mais je n'ai pas vraiment vu de différence suivant la position du curseur).

Je me suis fait un phare avec le moteur et quatre projecteurs (avec une balise au dessus, comme ça je suis sûr de retrouver ma base  ;D).

Et mon vaisseau grandit :) c'est bien le 64 bits (bon maintenant j'ai que 3G de ram libre, va pas falloir abuser trop ... Enfin ...).
    Depuis la mise à jour, les tourelles de mon ship se décrochent toute seules ... super !
  • Pour ceux qui se demande quoi faire avec les moteurs =>
  • La 3ème fait le même travail que mon phare :)
    dans 1386271685:
    Depuis la mise à jour, les tourelles de mon ship se décrochent toute seules ... super !
    C'est un bug connu qui est dût à un changement dans l'inertie. Aucune idée si ils vont changer ça (mais comme les transports de vaisseaux deviennent presque impossible pour le moment, ça m'étonnerais pas qu'ils vont y regarder).

• je commence à croire qu'ils trainent vraiment sur notre forum, Au programme réglage en tout genre sur le moteur ( rotation etc.)
    Et bien voila, on va vraaaaiment pouvoir faire des truc de dingue maintenant  !
    Moi il me manque les armes et je me relance dans la production :p
  • Petite nouveauté, les mines marchent (et la mitraillette on dirait) :
    Ce qui veut dire que les explosions sont fonctionnelles ! On va bientôt avoir droit aux armes fixes (gatling et lance missiles) je pense que les tourelles ne viendront qu'après.
  • C'est vraiment très intéressant tout ça !
  • Je vais pouvoir tout casser avec des explosions  >:D
  • Ça va piquer !
  • Je sens que les combats entre gros vaisseaux vont être épique !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.