Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Space-Engineers] Les petites info/news

1789101113»

Commentaires

• Du 20 Novembre au 23 Novembre Space engineers est à 12 euros, soit - 50%!!!!!!! Si vous n'avez pas le jeu, sautez sur l'occaz!!!!
  • EvhansEvhans Membre
    December 2015 modifié

• EvhansEvhans Membre
    January 2016 modifié

• Punaise, c'est mort, on aura jamais le jeu.
    J'ai l'impression qu'il se Starcitizenise, a prévoir des talkshow US...
  • Kerbal space programme à était développé aussi en early accès. Ils ont mis 3 ans pour finir le jeu.
    La on a 2 et demie? Les plus grosses feature sont sortie. Il reste que de l'optimisation Grosso merdo.
  • OmegaPREDATOROmegaPREDATOR Membre
    January 2016 modifié
    Et comme les bugs fix et les optis c'est juste avant les releases, ça ne doit plus être très loin (enfin, si ils modifient tout le code du multi, ça mettra quand même du temps).
    Hrokalas a dit : Y'a que le feu qui crame les trolls ... quoi celui-ci étoufferait de rire les flammes elles-même.
  • EvhansEvhans Membre
    July 2016 modifié
    Petite MAJ :

Je résume les MAJ depuis Janvier:

Optimsisation du Multi, des pistons, des moteurs, de la synchro homme/vaisseau et j'en passe.

Ameliration des explosions, effet visuel d'hyperdrvie, des tirs de mitrailleuse.

Les nouvelles mise a jour sont déployé sur la nouvelle branche Dev du jeu avant d'être déployer sur le jeu.

Ainsi une refonte du système de construction est en cours.
    LordFaillure
  • EvhansEvhans Membre

• Et voici LA mise à jour tant attendue!

• Damned !! 

Damned !!

huhu.. Damned !
  • Bon, moi je vous ai pas attendu...

Les nouveaux designs sont géniaux et super classes, on à enfin l'impression de jouer à autre chose que Minecraft dans l'espace en plus complexe.

La campagne à l'aire pas trop mal foutu, mais j'ai pas l'impression qu'elle apprenne grand chose...

Reste à tester le multi avec @YOR963
  • Si vous voulez tester pour ceux qui ne savent pas, dans Steam, clic droit sur SE => Betas => Mode Develop (2Go de MaJ).
  • J'attend que ca passe en "stable branch" pour ma part.
  • Si vous avez le jeu installé lancez le et récupérez un skin.

LAST CHANCE!

Make sure you've loaded up the game at least once in the last couple of months to recieve the “Veteran” skin set which we’d like to give you as a present and a special “thank you” for all your support up to this point. If you don't own the game yet then it's also not too late to pick it up and collect this special skin.

We will be ending the promotion when this weeks Thursday update drops!

Hrokalas a dit : Y'a que le feu qui crame les trolls ... quoi celui-ci étoufferait de rire les flammes elles-même.
  • Ah, j'espère que ça a une bonne odeur de release !
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    Y'a encore du monde sur ce jeu ? Ça donne quoi maintenant ? Question PvE y'a du contenu, des quêtes, une histoire... ?
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • HrokalasHrokalas Membre
    Je suis de très loin, mais de ce que je sais, le PvE, c'est se battre contre des drones sur les planète et attaqué des convoi "IA" dans l'espace.
    Ils prévoit des scénario solo. Y'en a un de disponible au moins. Mais rien actuellement.

Pour découvrir le jeu et construire qq vaisseau et base, y'a de quoi s'occuper. Un peu de PvE, mais pas d'histoire ou de quête.
    C'est principalement PvP du coup ? Ou voir même sandbox finalement ?
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • HrokalasHrokalas Membre
    Tu peux toujours faire du PvP oui. Mais je ne crois pas que le netcode soit irréprochable. A une époque, Il fallait régulièrement reset les serveur pour garder une certaine jouabilité.
    Je le vois encore comme un sandbox, pour jouer au "Lego". 

Mais tout ceci n'est que mon opinion, je serais curieux d'avoir d'autre retour aussi.
    Hrokalas a dit :
    Je le vois encore comme un sandbox, pour jouer au "Lego".
    C'est un peu ce que je pense...
  • MaeraneMaerane Membre
    Elles sont où les news
  • SnowXSnowX Membre
    Elles sont pas trop là
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • EvhansEvhans Membre
    20 Oct modifié
    Maerane a dit :
    Elles sont où les news
    Vu que j'ai toujours des droits....je dirais dans ton ucl? xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.