Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Space-Engineers] Les petites info/news

17891012

Commentaires

• Ca m'a fait pensé au multi instance, on pourrait sauter d'une instance  à l'autre avec ca.
  • Petite mise à jour éditeur et bugfixes.

• Suite de la mise à jour avec des scénarios pour les joueurs débutants; la possibilité de rendre les blocs indestructibles (option serveur) et des corrections de bugs.

Hrokalas a dit : Y'a que le feu qui crame les trolls ... quoi celui-ci étoufferait de rire les flammes elles-même.
  • Hrokalas a dit : Y'a que le feu qui crame les trolls ... quoi celui-ci étoufferait de rire les flammes elles-même.
  • Merci pour les News ! :)
    Transport Public / Fret / Ravitaillement / Exploration

• De rien. Mais il y à pas de grands avancements dans le jeux actuellement.
    Hrokalas a dit : Y'a que le feu qui crame les trolls ... quoi celui-ci étoufferait de rire les flammes elles-même.
  • Dernières nouvelles. Les devs abandonnent l'ajout de contenu pour passer à de l'optimisation ^:)^
    http://blog.marekrosa.org/2015/08/stabilization-period-for-medieval_18.html
  • un bon choix en somme !
  • Des fixes, des fixes et euh... des fixes.

• Hrokalas a dit : Y'a que le feu qui crame les trolls ... quoi celui-ci étoufferait de rire les flammes elles-même.
  • MAJ 1.100

Update 01.100: This week’s update is a bit more special compared to the previous ones since it is the 100th update that we have released since launch! For this reason, we have prepared something more special for you
    :)

Enemy drones have been added to the game. The drones will appear in Survival worlds (both new and old) and they will spawn automatically from pirate stations. When a player ventures into the pirate territory, he will be attacked by the drones. The pirate stations have bounty hidden inside their containers that players can loot if they get over the drone attacks. We have also added modding support for everyone to create their own drones and pirate bases.
    In addition, the autopilot has been improved. Auto-piloted ships can now evade asteroids and ships without crashing into them.
    Lastly, we would like to share a few development details with you. The majority of our latest fixes, improvements and features are leading towards the planets release. Things are looking very promising so far!

Full list of new features and fixes: http://forum.keenswh.com/threads/7368279
  • Update 01.101 - Landing gear fix, Performance improvements, Small ship turrets
    This week we added turrets for small ships. There are currently two types: gatling and missile. Additionally, we have applied several improvements that will optimize the performance of ship destruction and turrets, allow more moving ships in a server, and also stabilize constraints and collisions. We also added a pirate raiding carrier that will approach its nearest enemy and spawn light attack drones. Eventually it will leave on its own. But keep in mind, there is a large but well protected treasure hidden inside it! Moreover, we implemented more encounter ships from workshop creations. Thanks a lot to JD.Horx for his IMDC faction fleet! More additions will continue in the future. Last but not least, the exploding landing gear issue has been fixed! We are sorry that it took us so long, but we are happy that it’s finally solved and we hope that it won’t destroy your creations any more

• Et un joli teaser des planètes...

Il faut dire que cette planète est vraiment canon de loin !

Evhans
  • Ça sent bon les planètes d'ici une à deux semaines ça [-O<
  • EvhansEvhans Membre
    October 2015 modifié
    On les attend depuis deux mois déjà, on est plus à ça prés. Surtout qu'ils codent le nouveau multi en même temps:p
    Ils nous ont deja donné des "mobs" a dégommé, ça va occuper!
    Au passage, on peut remarquer un nouveau type de réacteur. (Voir la fusée)
  • 2 Mois?! Mon dieu non, moi c'est depuis le 18 février que j’attends à n'en plus pouvoir ! J'suis pas super patient comme mec et là j'en peux plus, j'ai les nerfs a vif depuis le teaser... J'veux me cracher en passant trop prêt d'une planète, j'veux caresser les nuages avec le cockpit de mon chasseur, j'veux partir à l'aventure en véhicule terrestre, j'veux construire une mine pour y exploiter 7 nains, j'veux lancer des objet depuis l'espace sur les constructions terrestre de mes collègues, j'veux que cette attente, plus longue qu'une nuit de noël éveillé pour un enfant de 7 ans, se termine et laisse place à un bijou de keen...

Bref, je veux mes planètes !!!
    OmegaPREDATOR
  • LordFaillure
  • Pas de planète et un magnifique lot de bug empêchant complètement de jouer (enfin nous somme 5 potes dans ce cas là du moins).

Quelle déception, heureusement qu'on peut voir l'ombre d'une araignée géante à la fin de la vidz, ça compense le fait qu'on n'ai pas pu jouer sur notre serv' hier soir.

Bon y a de grande chance que les planètes soient pour la semaine prochaine quand même... 2 ans de space, ils vont fêter ça comme il se doit c'est sur :P

Wait and see....

EvhansLordFaillure
  • Live stream ce soir a 20h pour les 2 ans de space (peut être les planetes? :p)
  • La séquence de 50 secondes à la fin de la vidéo concorderait bien oui =)
  • Y'aura du Teaser, sans doute.
  • HrokalasEvhans
  • HrokalasEvhans
  • Ça arrive bientôt on dirait !
    EvhansHrokalas
  • EvhansEvhans Membre
    November 2015 modifié
    Oh putain! D’Après le nom de la vidéo, c'est pour Jeudi!
  • Pour patienter un petit court métrage
    Hrokalas

• Il conduit pire qu'un @Evhans :D
  • :-&
    OmegaPREDATOR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.