Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

[Space-Engineers] Les petites info/news

MaeraneMaerane Membre
July 2014 modifié dans Space Engineers
Je trainais sur Reddit quand soudain, je suis tombé sur un outil qui permettra de : "v0.8.6 adds support for mirroring blocks"

Illustration:

http://www.tall-paul.co.uk/2013/10/29/space-editor-0-8-6/

Sinon pour pour le reste je vous mets le reddit dédier à Space Engineers

http://www.reddit.com/r/spaceengineers/new/
«13456713

Commentaires

• Nouvelle vidéo des devs, sur la rotation des objets
  • VidocqVidocq Modérateur global, Membre
    Tirs pas de multi en vu ?
  • dans 1383255273:
    Tirs pas de multi en vu ?

J'ai cherché et pour l'instant pas de date ^^.

J'ai trouvé ceci sur leur site, une liste de ce qui a été ajouté et ce qui va être ajouté =)

http://www.spaceengineersgame.com/features.html
  • j'ai essayé le coup du mouvement perpétuel.....pas réussi....ça stoppe directement pour moi quand je sors.
  • DinshinDinshin Membre, Fondateur
    Je vais essayer aussi ! C'est genial ce truc ! :)

Ca marche comment ton mirror tool ?
  • Petite mise à jour le 01/11/2013 !

Fixed corrupted files during saving, inertial dampeners off, modding 3D models, red gizmo for removing, and more.
    Full list of changes below:

Features

Inertial dampeners on a ship can be turned on/off - press key 'X' (when off, ship won't auto-decelerate)
    Modding of 3D models is now possible - see our MODDING page http://www.spaceengineersgame.com/modding.html and look for MwmBuilder in the game folder
    Localizations updated
    CTRL, ALT and SHIFT keys are now bindable
    Red semi-transmarent gizmo used for showing which blocks are going to be removed is now more visible
    New buttons for Steam Workshop
    Minor improvements
    Fixes

Fixed corrupted files during saving
    Steam Workshop screenshots have proper resolution and do not contain saving wheel
    When language is changed, HUD texts are refreshed
    Fixed refinery and large thrust collision models
    Fixed few notification texts

Pour nos amis Dinshin et Omega, le bug de sauvegarde corrompu est réglé !  8)
  • Pour le mirror tool je l'ai pas encore testé donc je pourrais pas te dire ^^. Dés que je m'y remet je teste ça ;)
  • Space Engineers Patch - 01.005.002 – 6 Novembre 2013

Les patchs s’enchaînent pour le plus grand plaisir des joueurs de Space Engineers ! Dans le patch d’aujourd’hui, l’ajout des trains d’atterrissage magnétiques.

Petit mode d’emploi : quand vous atterrissez sur une surface, appuyez sur « P » et les trains d’atterrissage d’accrocheront à la surface. Avec ceci vous pourrez : attacher un petit vaisseau sur un vaisseau large, attraper un vaisseau en vol, atterrir, connecter deux vaisseaux et plus encore.

Couleur noire : Pas à proximité – Jaune : à proximité – Vert : vérouillé. Regardez cette petite vidéo de présentation pour un aperçu des possibilités !

• awesome!

bon, du coup je me lance dans mon porte-navette!
  • Super ! Dire qu'on en parlait il y à quelques jours  ;) A croire qu'ils ont un accès à notre mumble  ???

Je sens que ça va faire plus power ranger maintenant.
    Hrokalas a dit : Y'a que le feu qui crame les trolls ... quoi celui-ci étoufferait de rire les flammes elles-même.
  • Bon, depuis la dernière maj, le jeu me dit que j'ai une meilleure carte graphique pour faire tourner le jeu, sauf que j'ai beau essayer de le lancer avec le chipset ou la carte graphique, rien ne change et je me retrouve avc 2fps au milieu de ma base (la même ou je n'avais aucun problème avant).

Je n'ai actuellement rien vu sur le net qui expliquerait mon problème. Certains d'entre vous l'ont ils également ?

Edit : problème résolu. Le jeu ne se lancer pas sur la carte graphique mais sur le chipset. La solution vient du site web de Space Engineets et je la met ci-dessous :
    VERY LOW FPS EVEN ON HIGH-END GPU

When you experience very low FPS, even on high-end GPU, the game is probably running on an integrated GPU and not the high-end GPU. This is a common problem when having two GPUs in a computer.

When you experience this problem, you can do the following:

disable integrated GPU (best in BIOS)
        or configure your Nvidia GPU: Instructions: If you're using a newer laptop that you know has an NVidia graphics card, try checking your Optimus settings. Open the "NVIDIA Control Panel" from your start menu. On the left hand side, under "Select a task...", open the "3D Settings" tree, and select "Manage 3D Settings". Now on the righthand panel, click the "Program Settings" tab. Under "1. Select a program...", click "Add", navigate to your \Steam\steamapps\common\SpaceEngineers directory and select " SpaceEngineers.exe". Under "2. Select the preferred graphics...", choose "High-performance NVIDIA processor", then (VERY IMPORTANT) click "Apply" in the bottom right.[/spoiler
    Hrokalas a dit : Y'a que le feu qui crame les trolls ... quoi celui-ci étoufferait de rire les flammes elles-même.
  • StivyXStivyX Modérateur global, Membre, Fondateur
    J'ai pas encore essayé perso oméga mais je te dirai sinon pas mal le principe :)
    Je vais jeter un coup d'œil la dessus ce soir ! C'est vraiment super bien de voir qu'ils bossent :)
  • On peut faire beaucoup de truc bizarre dans ce jeu !

Bon par contre il faut faire attention au patins magnétiques, ils ont tendance à prendre des dégâts (et en faire) quand on tourne à "haute" vitesse :
    kd6o.jpg
    Je pense qu'il implémentera d'autres des mécanismes qui nous permettrons de faire des portes de cette taille et qui y serton dédiés.
    Parce que la c'est quand même du bricolage :)
  • bricolage oui mais c'est plutôt joli surtout les portes latérale
  • Bonne nouvelle (non, le multi n'est pas encore là, mais) plusieurs choses ont été modifiées et ajouté au jeu dont la construction par symétrie (c'est un peu le bordel mais ça peu servir).

Voici le patch note.

Et le mode d’emploi en vidéo :
    Vraiment, vraiment bien foutu ! Je vous jure qu'il doit y avoir un dev qui spy notre fofo ! C'est OBLIGATOIRE !
  • les devs sont partout.....ils repondent par exemple a quasi toutes les videos du jeu sur youtube. c'est beau
    Yep je confirme j'y es eu droit ! Ils sont bien ces petits !  :beer:
  • Vivement le multi !  :beer:
  • Oui !  :)
  • Encore du nouveau ! =D

Fonctionnalités

Balises ajoutées
        Copier, Coller, Supprimer (CTRL+C, CTRL+V, CTRL+X)
        Mise à jour des textures de la perceuse
        Mise à jour de l’écran d’aide
        Ajout d’un message d’erreur quand le monde ne peux pas être chargé à cause de la mémoire

Corrections

Correction de l’écran noir (un message s’affiche si la carte graphique n’est pas adapté à la config mini)
        Correction des problèmes de performance lors de la construction d’un grand nombre de blocs
        Correction d’un crash lors du chargement de la librairie des particules
        Correction des problèmes de caméra lorsque le personnage est près d’un mur
        Correction d’une mauvaise information de vitesse du personnage dans le HUD
        Correction des noms du workshop (problème avec les caractères non-ANSI)

• et la balise sert à quoi?
  • D'après se que j'ai vu, la balise permettrait un "repérage" des vaisseaux et station dans l'espace pour aider à la navigation. A confirmer.
    En tout les cas, merci pour l’info. Le copier coller, ÉNORME :). On va pouvoir faire une flotte en un rien de temps !!
  • Mais la limite de bloc est vite atteinte ='(  ( du coup je peux pas finir mon vaisseaux grr ! )
    Star Citizen : gagne 5000 Crédits et un p'tin de cookie avec ce code de parrainage : STAR-TZ3B-LSZN ! Tu peux également être le prochain membre du club très sélecte "Larbi...Copains de Snow" (Stig/Asthe/Fre3k seront alors que de jalousie et ça na pas de prix) !
  • dans 1385069854:
    Mais la limite de bloc est vite atteinte ='(  ( du coup je peux pas finir mon vaisseaux grr ! )
    Il faudra attendre la version 64 bits qui ne devrait pas trop tarder. Pour le moment ça va être que des petits vaisseaux  :(
    La limite de bloc ? Je savais pas qu'il y en avait une !
  • Trés pratique la Balise!

Je me demande si on pourra mettre un nom sur la balise voir partager ses donnés de "balise" avec d'autres joueurs  :yeah:
  • StivyXStivyX Modérateur global, Membre, Fondateur
    dans 1385114216:
    Trés pratique la Balise!

Je me demande si on pourra mettre un nom sur la balise voir partager ses donnés de "balise" avec d'autres joueurs  :yeah:

Certainement, genre une position GPS :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.