Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Nous avons migré sur Discord et Steam Chat !

Pour rejoindre la communauté c'est toujours par le forum.
Une fois validé vous pouvez rejoindre Discord et Steam Chat.

Pour rejoindre le Discord :
* Lier le compte LCH au compte Discord sur cette page (en bas "Connect" puis "Sync with Discord")
* Lien du Discord LCH

Pour rejoindre le Steam Chat :
* Faire une demande sur le groupe Steam LCH
* Le signaler à la fin de ce post pour accélérer la validation
* Lien du Chat Steam LCH

The End ?

atx93atx93 Membre
January 2014 modifié dans Final Fantasy XIV
coucou, étant donné que 90% des personnes dans la guilde sont démotivé, faut-il prévoir une section fantôme ?

Commentaires

• ben pour le moment oui malheureusement
  • DinshinDinshin Membre, Fondateur
    Oh ? Qu'est ce qu'il se passe ?
  • Faut demander aux référant ils te donneront leur version ;)
  • Bon bah vue le silence et le je-m'en-foutisme des principaux intéressés, j'ai ma réponse => The End !
  • ZFiREZFiRE Administrateur, Membre, Fondateur
    dans 1390939513:
    Bon bah vue le silence et le je-m'en-foutisme des principaux intéressés, j'ai ma réponse => The End !
    je-m'en-foutisme, vraiment ?
    "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?!"
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • Bah, suffit de voir côté post sur rust de ceux qui ont abandonné ff14, et l'heure des post.
    Je vais pas aller les chercher par la peau du cul pour qu'ils viennent répondre.

Donc nous sommes plus que 4 lhisia, bellya, ino et moi en survivant et c'est déjà tout vue ce qu'il nous reste à faire, plus qu'une question de temps.

Sinon Styvx est venu dans l'aprem pour avoir quelques infos.
  • Désolé Kusa mais je passe que lire principalement le  matin  le forum et j'ai eu quelques matinée bien charger là donc be cool ! J'avais pas vue ton post

Ensuite il est vrai que j'ai mis FF14 de coté car je ne prend plus aucune plaisir à jouer à FF14 actuellement et j'ai un principe si un jeu devient une galère faut stop !

Je vais réfléchir encore un peu pour pas prendre une décision trop rapide mais il est fort probable que je ne renouvelle pas l'abonnement fin février
    Les référents ont un peu abandonné le bébé ou on communiqué suffisamment en avance leur baisse de motivation et potentielle absence ?
    Parrainage : Star Citizen (gagnez 5000 REC) // Sea of Thieves (??) // AirVPN (20% réduction)
  • Je te rassure, c'est pas sur toi seb que je jetais la pierre, mais sur ceux qui passe sur le forum pour posterr dans la section rust  en fesant mine de ne rien voir côté ff ;)
  • dans 1390991061:
    Les référents ont un peu abandonné le bébé ou on communiqué suffisamment en avance leur baisse de motivation et potentielle absence ?

J'ai eu un grosse baisse de motivation mais vue qu'il y a lhisia et bellya encore en référent dessus j'ai pas fait très attention.

Je pense qu'on va discuter de la mise en pause de la section de FF14 et des solutions pour que ceux qui jouent garde une expérience de jeu agréable (car c'est le plus important)  comme rejoindre une autre guilde sur le jeu.

Je vais me consacrer à la section Fallen Galaxy et préparer un projet de section pour le printemps.

Si besoin de plus d'information je reste à ta disposition Zfire mercredi à la réunion ^^
  • dans 1391012180:
    J'ai eu un grosse baisse de motivation mais vue qu'il y a lhisia et bellya encore en référent dessus j'ai pas fait très attention.

Bellya n'est plus motivé depuis 3-4 semaines et ont le savait tous.
    Exemple con, il était responsable du recrutement, cela fait près d'un mois que Styvx lui a dit de poster sur les forum, ce que finalement j'ai fais il y deux semaines et tu étais même présent.

Pour Lhisia ça fait presque deux semaine aussi qu'il ma dit qu'il voulait se retirer de son poste, après je ne sais pas s'il t'en a parler.

Que tu sois démotivé c'est une chose, mais lâché les rennes et espérer que les autres fasse le boulot c'est autre chose, Toi même qui gère une entreprise tu le sais mieux que tout le monde.
    dans 1391012180:
    Je pense qu'on va discuter de la mise en pause de la section de FF14 et des solutions pour que ceux qui jouent garde une expérience de jeu agréable (car c'est le plus important)  comme rejoindre une autre guilde sur le jeu.
    Il y a plus de deux semaines nous avons contacté une autre guilde pour voir pour faire une alliance ce qui finalement à été complètement mis à la trappe.
    Ensuite nous avons contacté une autre guilde pour voir pour les rejoindre, nous devions faire un canal de discussion commun, ce qui à l'heure d'aujourd'hui n'a toujours pas été fait.

Réfléchir à une solution, maintenant c'est trop tard tout le monde est déjà parti et le peu d'encore actif ne compte pas rester dans une guilde fantôme, donc maintenant on se démerde tout seul et on se renseigne déjà où aller pour rester ensemble

Bref, se prendre la tête pour quelque chose qui est déjà abandonner ne sert à rien.
    Certes je suis agressif, mais je l'es tellement vue venir en tirant la sonnette d'alarme et derrière personne ne fait rien que sa commence à me faire chier.
    Dommage, vaut auriez dû également alerter les Conseillers pour faire bouger les choses plus vites, et plus efficacement.

Je vous proposerai bien de faire une réunion entre vous, référents et membres, mais vu ce que dit Kusanagi ça m'a l'air un peu trop tard pour ça... ou pas ? A vous de voir.

Quoi qu'il en soit, va falloir en effet que vous trouviez une solution... le 05/02 les référents feront un debrief avec les Conseillers, ce serait bien que vous trouviez cette solution d'ici là.
  • La solution est déjà toute trouvé, lhisia est en train de négocier notre entrée dans une guilde, déjà deux personnes de sur, pour bellya on attend qu'il se connecte pour lui en parler, et pour inoruuk, niveau dispo sa colle pas, donc il va essayer de voir du côté de guilde gmt +2.

Après c'est pas pour jeter la pierre, mais la réunion dans la semaine prochaine ne servira à rien, d'ici là on sera déjà partie loin ^^
  • dans 1391013830:
    Bref, se prendre la tête pour quelque chose qui est déjà abandonner ne sert à rien.
    Certes je suis agressif, mais je l'es tellement vue venir en tirant la sonnette d'alarme et derrière personne ne fait rien que sa commence à me faire chier.

J'ai plusieurs fois essayer de trouver des solutions à nos problèmes, je comprend que tu sois en colère mais dire que tu nous avais prévenu c'est un peu fort. (surtout que 80% de tes intervention mumble c'est souvent pour dire des truc négatif)

• "Je te rassure, c'est pas sur toi seb que je jetais la pierre, mais sur ceux qui passe sur le forum pour posterr dans la section rust  en fesant mine de ne rien voir côté ff "

T'y vas sec mon cochon ! Je retraduit rien que pour toi :p

"Je te rassure, c'est pas sur toi seb que je jetais la pierre , mais sur ceux qui passe sur le forum pour poster dans la section rust et ne passant pas dans la section ff"

Ouais la c'est bien mieux !
    Le forum FF n'ayant jamais etait tres actif, c'est clair que j'y met presque jamais les pieds hehe, de plus tu le savais que ff se meurt, pas seulement au noveau ed la section mais de ce que SE en a fait, un WoWBisLikenawakmoneyindapoket !
    En tout cas tu le savais, on la dit et redit en vocal, on attend "tous" TESO et qui dit TESO dit arret complet de FF donc pas la peine d'en faire tout un plat l'ami, d'ici 1 mois tu ne sera plus sur FF xD

Tu sais que j'ai l'esprit de contradiction et donc forcement quand je te vois raller, ca me fais marrer xD
    Dit dit dit, c'est pas toi qui a etait absent 1 petit mois sans "prevenir" ??? Dit dit dit :p
    Bon daccord je cherche la petite bete :)

Pour repondre a ton post, oui IT'S THE END OF THE END OF THE END ;)
    dans 1391024559:
    Après c'est pas pour jeter la pierre, mais la réunion dans la semaine prochaine ne servira à rien, d'ici là on sera déjà partie loin ^^
    Elle ne servira peut-être à rien pour FF14, mais pour faire un debrief et que chacun apprenne de ses erreurs je pense qu'elle sera plus qu'utile.

Que vous préfériez partir loin plutôt que de vous tirer les pouces, c'est vous que ça regarde :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.